annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Technicien absent sans prévenir !

Salah07
Aspirant sosheur

Bonjour. J'avais rdv aujourd'hui 30/03/2020 avec un technicien entre 15h et 17h pour faire l'installation de ma ligne fibre, mais aucun signe de vie du technicien !  

Je suis confiné sans internet, sans télé et en télétravail...
Je pense sérieusement à réemballer votre matériel et vous renvoyez tout cela.. Vraiment déçu de votre service client !!!!!
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Salah07 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter