Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Technicien absent sans prévenir !

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Technicien absent sans prévenir !

Highlighted

Bonjour. J'avais rdv aujourd'hui 30/03/2020 avec un technicien entre 15h et 17h pour faire l'installation de ma ligne fibre, mais aucun signe de vie du technicien !  

Je suis confiné sans internet, sans télé et en télétravail...
Je pense sérieusement à réemballer votre matériel et vous renvoyez tout cela.. Vraiment déçu de votre service client !!!!!
1 réponse
Highlighted

Bonjour @Salah07 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

79 sosheurs
connectés