le 23-12-2024 19:41
Bonjour,
Le technicien fibre n’est pas passé alors que j’ai fait en sorte de terminer ma journée de travail plus tôt exprès pour ce rdv.
Aucune excuses ou explications de la part de ce technicien fantôme.
Que faire ?Je ne peux pas me permettre de poser un jour de congé exprès pour un nouveau rdv qui risque de ne pas être honoré… mon option la plus simple est-elle au final de résilier mon offre ?
le 23-12-2024 22:20
Bonjour @Erora35
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 24-12-2024 10:53
Bonjour @Erora35,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je regrette que le technicien n'ait pas honoré le rendez-vous.
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-12-2024 17:34
Bonjour @Erora35,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle fin de journée et un bon réveillon.✨🎄
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !