Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Technicien fibre n'est pas venu au RDV

Bonjour,
Le 15/10/2018 j'ai souscri à un forfait internet livebox chez Sosh en fibre optique. Un technicien devait passer ce jour (22/10/2018) entre 8h et 10h mais personne n'est venu, et personne ne m'a contacté.

J'ai eu un conseiller sur le e-chat pour lui demander de me communiquer le numéro de tel des techniciens qui s'occupe de la commune mais il n'a pas pu car "pas accès aux numéros des techniciens".

Donc là je suis dans le vent, avec une livebox que je ne peux pas brancher...
1 réponse1
Bonjour,

Vous devez de nouveau prendre un rdv avec un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >