le 20-12-2022 22:48
Bonjour,
Suite à une souscription à une offre Fibre, un technicien devait se présenter à mon domicile le 13 décembre dernier. Un appel du technicien le 13 au matin m'expliquait le décalage du rendez-vous au 19 décembre. Problème : le dit technicien ne s'est jamais présenté, et je n'ai jamais eu de nouvelles depuis le 13 décembre.
A chaque fois se sont des 1/2 journées de bloquées pour rien ... Quelles sont les démarches pour planifier de nouveau un rendez-vous d’installation rapidement ?
Merci d'avance pour votre retour,
Dupont035
le 21-12-2022 22:10
Bonjour @Dupont035
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h