annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Technicien fibre non venu

Dupont035
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à une souscription à une offre Fibre, un technicien devait se présenter à mon domicile le 13 décembre dernier. Un appel du technicien le 13 au matin m'expliquait le décalage du rendez-vous au 19 décembre. Problème : le dit technicien ne s'est jamais présenté, et je n'ai jamais eu de nouvelles depuis le 13 décembre.

 

A chaque fois se sont des 1/2 journées de bloquées pour rien ... Quelles sont les démarches pour planifier de nouveau un rendez-vous d’installation rapidement ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Dupont035

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dupont035 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h