Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Technicien fibre qui ne se présente pas - demande de geste commercial

Bonjour,

 

Je me permets de poster ici, car je ne vois pas où partager mon insatifaction.

 

J'ai pris rendez-vous le 30 mai sur internet pour qu'un technicien fibre passe chez moi le lundi 8 juin entre 13h et 15h. J'ai bien eu l'e-mail de confirmation et samedi 6 juin, j'ai été contactée par Sogetrel (sous-traitant?) pour confirmer que je n'avais pas oublié le rendez-vous et que tout était prêt. 

 

Lundi 8 juin, j'ai attendu en vain le technicien qui n'est jamais venu. Personne ne m'a alerté sur ce point. Rien. A 15h30 j'ai commencé à faire la queue sur votre chat en ligne pour finalement à 16h00 pouvoir discuter avec un conseiller. Celui-ci m'a assuré que le département expertise technique m'appelerait, et que je cite: "Après vérification,et selon le rapport envoyé par le département expertise, je vous confirme que nous avons enregistré aucune demande d'annulation ou de report de cette intervention que ce soit de votre part ou de la part de la société en charge de finaliser les travaux". Good news, un vague espoir?

 

A 17h00, sans nouvelle de ce fameux "expert" ni aucun signe de vie de Sosh, j'ai refait la queue sur le fameux chat pour pouvoir discuter avec une conseillère à 17h30. Elle m'a expliqué je cite: "je vous confirme que vous allez être contacté par un expert suite au rendez-vous manqué par le technicient donc je vous invite à patienter et rester joignable". Voilà déjà un statut plus claire, je pouvais attendre le technicien encore longtemps...

 

J'ai finalement reçu l'appel de l'expert à 18h26 qui m'a indiqué que l'on venait de lui transmettre mon dossier :VisageEnColere: et qu'il pouvait intervenir le lendemain. Cette intervention s'est bien passée et l'installateur était charmant.

 

Toutefois, je note qu'à aucun moment Sosh ne m'a alerté de ce "rendez-vous manqué" ou ne m'a adressé des excuses pour le temps perdu. Pourquoi m'avoir appelé samedi pour confirmer le rendez-vous ? J'ai du entreprendre toutes les démarches pour faire avancer la situation. Je me suis retrouvée prise en otage et je suis vraiment en colère car je trouve que c'est un manque de respect. La moindre des choses c'est de prévenir.

 

A défaut d'excuses, ayant eu le temps de consulter le forum à la recherche de réponses, je vais faire comme les autres clients, je vous demande un geste commercial. Je pense que c'est le minimum pour avoir disposé de mon temps à votre bon vouloir.

 

Cordialement

 

Audrey

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés