le 12-09-2018 18:03
Bonjour
Un technicien devait passer chez moi cet après midi entre 14h30 et 16h30 pour m'installer la fibre.
Il est 18h et toujours rien...
Je n'ai évidemment aucun numéro de téléphone où je peux venir aux nouvelles.
Quelqu'un a t'il eu l'expérience? Comment faire pour les joindre?
Merci par avance de votre aide
le 12-09-2018 20:52
Bonjour,
Et bien bienvenue au club ! Le technicien devait passer cet après-midi et je n'ai eu aucune nouvelle ! J'ai appelé plusieurs fois l'exceptionnel ""service client"", qui m'a dit de contacter un conseiller sur le tchat.
Bon courage ! Je suis au même point que vous.
le 13-09-2018 09:17
Quelle galère...
On m'a également demandé de contacter quelqu'un sur le echat mais celui-ci se déconnecte (car la file d'attente est longue) et je dois snas cesse repartir en queue de file...
Si une solution n'est pas trouvé aujourd'hui je penseme rétracteret leur renvoyer tous les éléments. Marre de perdre un temps fou là dessus...
Bon courage à vous aussi et n'hésitez pas à me dire si vous avez trouvé une solution.
Bien cordialement