Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Un technicien devait passer chez moi cet après midi entre 14h30 et 16h30 pour m'installer la fibre.
Il est 18h et toujours rien...
Je n'ai évidemment aucun numéro de téléphone où je peux venir aux nouvelles.
Quelqu'un a t'il eu l'expérience? Comment faire pour les joindre?
Merci par avance de votre aide
Bonjour,
Et bien bienvenue au club ! Le technicien devait passer cet après-midi et je n'ai eu aucune nouvelle ! J'ai appelé plusieurs fois l'exceptionnel ""service client"", qui m'a dit de contacter un conseiller sur le tchat.
Bon courage ! Je suis au même point que vous.
Quelle galère...
On m'a également demandé de contacter quelqu'un sur le echat mais celui-ci se déconnecte (car la file d'attente est longue) et je dois snas cesse repartir en queue de file...
Si une solution n'est pas trouvé aujourd'hui je penseme rétracteret leur renvoyer tous les éléments. Marre de perdre un temps fou là dessus...
Bon courage à vous aussi et n'hésitez pas à me dire si vous avez trouvé une solution.
Bien cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !