le 18-12-2020 16:29
Bonjour, un technicien devait intervenir à mon domicile suite à une panne sur ma ligne.
Aujourd'hui le 18/12 entre 8h et 13h... Sms de confirmation, dossier de dépannage ouvert...
Mais un technicien introuvable. Aucun contact du service dépannage pour m informer de sa non présentation ou annulation, report...
J ai donc pris ma matinée, puis ma journée pour être présente au cas où... Mais je me suis fait à l'idée que personne ne se présentera.
Je me retrouve donc sans internet, sans téléphone fixe et pour bien faire les choses je suis aussi avec un réseau mobile plus qu incertain avec au mieux du h+ et un mini spot de 4g à moitié en équilibre collée contre une fenêtre.
Que faut-il faire pour avoir un rdv ET une intervention RAPIDE d un technicien qui se présente réellement ??!
le 18-12-2020 19:09
Bonsoir @Emmel54,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre intervention, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne soirée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-12-2020 15:52
Bonjour @Emmel54,
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive et je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de relancer le service technique de votre secteur, afin qu'il nous communique une date précise pour l'intervention. Je reviendrai vers vous dès leur retour.
Votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-01-2021 16:58
Toujours aucun changement !
Aucun technicien de présenté malgré des rendez-vous !
Et des clôtures intempestives des rdv téléphonique qui aurait eu lieu alors que je n'ai eu aucun appel !
A se demander comment faire pour être dépanner !!!
EN ATTENDANT DEPUIS LE 15 DECEMBRE TOUJOURS AUCUNE CONNEXION !
le 05-01-2021 17:47
Bonjour @Emmel54,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet.
Le conseiller que vous avez eu ce jour, a relancé l'unité d'intervention de votre secteur.
Dès qu’une date nous sera communiquée pour le rétablissement de votre ligne, je reviendrai vers vous pour vous tenir informé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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