le 01-08-2022 12:17
Bonjour,
j’ai fait une demande de déménagement le 11 juillet, ma ligne devait être mise en place ce samedi 30 juillet, hors le technicien comme souvent n’est pas venu et n’a même pas pris la peine de me prévenir.
j’ai appelé la société Sogetrel et ils ne peuvent me donner rdv que le 17 aout soit plus de deux semaines après la date annoncée lors de ma souscription, sachant que je ne suis même pas sûr que le technicien se présentera.
j’aimerais qu’une solution soit prise pour avoir internet le plus rapidement possible. Merci.
cordialement
le 01-08-2022 17:05
Bonjour @LenyM,
Je prends connaissance de votre demande et je vous présente toutes nos excuses pour ce rendez-vous non honoré.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
:
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2022 10:24
Je me permets de répondre car je suis dans le même cas,
J'ai organisé mon déménagement le 29 juillet 2022 un technicien est venu ce jour pour vérifier mes équipements. J'ai ensuite reçu des message me disant que tout était ok et que je pouvais brancher. Malgré cela je n'ai pas internet depuis. Je vous ai contacté et j'avais reçu un rendez vous avec un technicien ce jour 9/8/22 qui a ensuite était décalé le 5 septembre 2022 ! Cela ferait plus d'un mois sans internet et sans TV ! Je ne peux pas attendre jusque là je télétravail.
le 16-08-2022 21:09
Apres Plus de deux semaines d’attente, le nouveau rdv à lieu demain. J’ai donc de nouveau pris un jour.
Je reçois aujourd’hui le message d’orange me laissant prendre connaissance du technicien qui doit venir et c’est le même qu’il y a un mois et qui ne s’était pas présenté.
En deux semaines, ma soeur a eu le temps de faire fibrer son appartement chez bouygue dès le premier rdv.
si il me refait le coup demain, je demanderai le remboursement ainsi que l’annulation de mon abonnement internet et mobile pour aller chez la concurrence.
cordialement
le 17-08-2022 16:40
bonjour.
je vous annonce que les techniciens se sont bien présentés et se sont montrés professionnels.
le 17-08-2022 19:31
Bonsoir @LenyM
Merci pour votre retour, je suis ravi que vos services soient activés.
Aviez-vous une autre demande?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !