16-12-2023 16:24 - modifié 17-12-2023 16:16
Bonsoir, je vous envoie ce message car le technicien qui était censé venir chez moi le 14/12/2023 entre 15h30 et 19h30 pour installer la box Sosh et activer l'internet n'est pas venu. J'ai essayé de recontacter plusieurs fois constructel pour un nouveau RDV mais aucune réponse de leur part, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
le 17-12-2023 20:11
Bonjour @Dominique531
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 19-12-2023 11:12
Bonjour @Dominique531,
Je suis à présent disponible pour vous répondre et je suis navré de ce rendez-vous non honoré 😔
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !