annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Technicien prévu et pas venu

Crignphi
Sosheur occasionnel

un technicien est prévu de venir ce 9 novembre suite à une prise de rendez vous le 25 octobre. En effet j’ai souscrit une offre fibre sosh. Mais personne n’est venu et j’ai besoin d’urgence de ma connexion car c’est un emménagement et je n’ai ni télé ni téléphone. Grosse galère et le technicien n’a même pas eu la politesse de m’appeler. J’ai été en contact avec un robot sosh qui m’a dit qu’il étudiait mon dossier que le technicien passerait plus tard que le créneau de 8h30 à 12h30 annoncé et plus rien…. Dois je annuler ma souscription pour défaut d’installation ? 

9 réponses9

Crignphi
Sosheur occasionnel

Le Technicien fibre n’est pas venu

 

Bonjour @Crignphi : Titre modifié pour plus de pertinence.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Crignphi 

" Dois je annuler ma souscription pour défaut d’installation ? "

Pas sûr que vous aurez internet plus vite.

Contactez plutôt un conseiller Sosh par E-Chat pour qu'il vous propose un autre rendez-vous. 

https://assistance.sosh.fr/

Crignphi
Sosheur occasionnel

Merci pour votre solution mais évidement que j’ai contacté un conseiller. On m’a répondu que le technicien avait du retard et qu’il fallait attendre. Du coup mon créneau horaire de 8h30 à 12h30 s’est transformé en journée complète à ATTENDRE que personne ne vienne.

en soirée j’ai recontacté un conseiller qui m’a indiqué vérifier mon dossier et puis depuis plus rien…..

quant à appeler quelqu’un tout est bien verrouillé on ne trouve aucun numéro de téléphone. Bref je dois commencer mon télétravail à domicile le 16 novembre et je fais comment ?

rolandK
Top Contributeur

Il faut avertir votre employeur qu'il y a du retard dans l'installation de la fibre.Vous irez travailler sur site. 

Crignphi
Sosheur occasionnel

Ah ah ah la bonne blague sacrée solution 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sosh n'est pas une offre "pro", c'est l'offre la moins chère d'Orange, non sans raison. Pas d' "urgence" ou de passe droit car on prévoit une utilisation partiellement professionnelle (si tu es à 100% en télétravail, c'est clairement pas du tout la bonne offre).

Sosh répondra probablement mardi, puisque lundi est férié.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

@Crignphi 

"Ah ah ah la bonne blague sacrée solution "

Je suis sérieux ...Vous pouvez faire du télétravail avec une offre Sosh, mais il vous faut une solution alternative en cas de problème. 

Crignphi
Sosheur occasionnel

Je me fiche de ce que vous me dites. J’ai passé une journée à attendre pour ne voir aucun technicien se présenter . C’est un gage de j’en foutisme total. C’est à sosh de me trouver une solution en urgence car sosh a manqué à son devoir de rdv. À quoi bon prendre rdv si c’est pour ne pas l’honorer. On a pas que ça à faire d’attendre une journée complète un technicien qui ne vient pas. Encore une fois déçue d’orange ou sosh même crémerie 

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Crignphi 

Du coup tu n'as pas pu lui dire bonjour !