Discussion de forum
Technicien qui ne vient pas malgré un RV
- 03-08-2022
Bonjour SDO85 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et comprends votre mécontentement suite au non respect du rendez-vous initialement programmé.
Même si une action est planifiée par notre prestataire au 10/08, nous l’alertons sur la situation afin que le nécessaire soit fait pour le bon déroulement de la commande.
Pour ma part, je reste disponible si nécessaire.
Anthony
Bonjour SDO85 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et comprends votre mécontentement suite au non respect du rendez-vous initialement programmé.
Même si une action est planifiée par notre prestataire au 10/08, nous l’alertons sur la situation afin que le nécessaire soit fait pour le bon déroulement de la commande.
Pour ma part, je reste disponible si nécessaire.
Anthony
- SDO8503-08-2022Sosheur occasionnel
Je vous remercie pour votre implication.
Je tiendrai informé de l'avancée de la situation sur ce post.
Bonne journée.
- SDO8510-08-2022Sosheur occasionnel
Bonjour,
je vous confirme la venue ce jour comme prévu la venue des techniciens pour l'installation de la fibre.
Tout est fonctionnel.
Cordialement
- Piguelou05-09-2023Sosheur occasionnel
Bonjour Anthony,
Je ne suis pas cliente Sosh. Comment le pourrais-je puisque le technicien ne vient pas (2 rendez-vous non honorés).
Alors, par contre, j'ai une livebox en déco dans mon salon depuis plus d'un mois. Elle ne me sert à rien.
Tout ce qu'on me propose c'est d'appeler un numéro qui est fermé et qui me dit d'appeler chez Orange. Bien sûr, chez Orange, on me dit de venir sur Sosh.fr. Le serpent se mord la queue et on n'a toujours pas internet.
En plus, on en a vraiment besoin d'internet et notre réseau 4 G est mauvais parce qu'on est à la campagne.
Sur le chat, on me dit qu'on va me rappeler, dois-je les croire ?
S'il vous plaît, aidez-moi, cette situation est insupportable.