le 04-01-2023 17:24 - dernière modification le 04-01-2023 17:28 par Modérateur_N
Bonjour,
J'avais un rendez-vous aujourd'hui à 13h30 pour un raccordement à la fibre. Il est 17h15 et aucune nouvelle !!
J'ai déplacé un rendez-vous médical et mon épouse a posé un RTT ! Aucun respect des clients, une honte, je suppose qui si c'était moi qui n'avait pas honoré le rdv, on m'aurait facturé un déplacement. A quand le prochain rdv qui n'aura pas lieux ? Est-ce une habitude chez Sosh ?
Sosh va bien sûr me proposer une dédommagement ?
[Edit @ maxouille39: post déplacé dans le forum]
le 05-01-2023 12:13
Bonjour @maxouille39
Je suis navré de lire une telle situation qui ne reflète clairement pas nos ambitions.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !