le 09-02-2023 19:41
Bonjour,
le technicien qui devait venir installer ma fibre n’est jamais venu. Il a essayé d’appeler en masqué 2 fois en s’empressant de raccrocher pour que je ne puisse pas décrocher à temps. Message envoyé dans le chat, sans réponse et impossible de rentrer en communication avec lui maintenant l’heure passée. Étant parti de mon ancien opérateur pour des problèmes techniques et de prix, j’ai juste envie de partir à nouveau ailleurs !
Après avoir perdu une demi journée, comment je fais avec une live box inutile puisque pas installée ?
le 10-02-2023 14:22
Bonjour @Carlamgr,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !