annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Techniciens fibre qui ne viennent pas

LePersévérant
Aspirant sosheur

Bonjour,

Cela fait depuis le 5 avril 2023 que je n'ai pas internet chez moi.

J'ai demandé à installer la fibre chez moi car je suis éligible, mais pendant 3 mois, 4 techniciens sont venus et à chaque fois ils ne pouvait pas faire l'installation à cause d'une route optique bloqué. J'ai du appelé la mairie pour réglé le problème car Orange n'était pas*******de le faire. Un technicien de la Spie à enfin trouver le problème, dans mon immeuble il y a 4 logement mais 6 routes optiques sur le boitier, mais les 6 routes étaient occupées car 3 routes étaient pas encore resiliées par les opérateurs. Le technicien m'a débloqué ça mais il était pas en mesure de me faire l'installation.

Une semaine après un technicien Orange était prévu pour me faire l'installation mais il n'est jamais venu.

Une semaine encore après, un autre technicien Orange était censé venir mais jamais venu, sans donner de réponse évidemment.

3 jours après un autre rdv mais toujours personne.

J'ai du libérée 8 journées en tout pour des rdv techniciens pour qu'au final je n'ai rien du tout.

 

Les techniciens n'auront pas d'amende bien évidement, Orange ne perd rien dans l'histoire et moi je suis le dindon de la farce, je peux même pas porter plaintes, orange a 0 obligations.

Orange ne veut pas me communiquer le nom de l'entreprise de prestation des techniciens, Orange ne me disent rien sur les raisons de leurs absences, Orange ne s'excuse même pas et me disent d'attendre encore une fois. Ils me propose un dédommagement quand ma ligne sera active, si elle est active un jour...

Je comprends pas, y a juste à tirer un câble mais tous les techniciens d'orange ont la flemme de venir le faire ???

 

Je vais devoir postuler chez Orange et installer la fibre moi même.

 

[EDIT : Merci @LePersévérant  de rester courtois]

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LePersévérant 

 

malheureusement ce ne sont pas des techniciens orange qui viennent mais des sous traitants. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.