le 19-10-2020 14:46
Bonjour,
Je me suis inscrit le 11 sept pour une offre fibre, et j'ai reçu plusieurs appels me disant que le prochain RDV possible serait en novembre, ce qui était certes loin à ce moment, mais c'est d'autant plus une raison de réserver un slot au plus tôt, or, la personne persistait à vouloir attendre de voir si il n'y aurait pas un désistement (alors que je m'en fous un peu du moment que le RDV est placé).
Cependant depuis pratiquement 1 mois, je n'ai pas eu de nouvelle, alors que la personne qui m'avait appelé m'avait dit qu'elle me rapellerait le lendemain. Du coup je me retrouve toujours autant sans RDV et aucun moyen d'en placer un vu que je n'ai pas de numéro à appeler pour contacter le service client (et n'ayant pas encore de numéro de tel pour ce compte à ma connaissance).
N'ayant trouvé aucun autre moyen de contacter l'assistance (comme pour d'autres le bouton chat invisible comme par hasard, pas de mail, numéro de tel 3976 pour abonnés qvec numéro de tel seulement), veuillez donc me contacter par PM.
Je comprends bien que la stratégie de limiter les points d'entrées vers l'assistance est lié au type d'offre fournie, mais là c'est tout de même extrêmement pénible d'avoir à laisser un message public pour un problème personnel...
le 21-10-2020 09:42
Bonjour @FFFFFFFFFFFFFF,
Je prends connaissance de votre message, et vous propose mon aide afin de positionner un rendez-vous.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 22-10-2020 18:59
Bonjour @FFFFFFFFFFFFFF
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de relancer notre service technique, pour que votre commande soit mise en production.
Vous serez prochainement recontacté.
Dans l'attente, j'ai la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon