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Toujours en attente d'activation Fibre

Luz046
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Début décembre 2020 j'ai demandé à Sohs si j'étais éligible à l'offre fibre Sosh sur mon domicile. Il m'a été répondu que oui. Rendez fut pris.

Le 16 décembre 2020 à la date convenue l'installalation fut finalisée dans la journée. les techniciens qui ont procédé à l'installation m'informe que leur installation est conforme mais que je ne peux pas recevoir la fibre car il semble qu'il y ait un probléme sur le réseau public.

J'appelle le service de dépannage Sosh qui m'informe qu'ils sont au courant et que le dépannage n'aura pas lieu avant le mois de février, et qu'en attendant il m'offfre 200 G d'internet gratuit sur mon téléphone portable.

Hélas j'habite en plein bois avec une réception en 4G erratique. Donc pratiquement inutile pour gestion de lourd dossier en télétravail.

Heureusement, les techniciens ont laissé l'arrivée de l'ancienne ligne ADSL(mais supprimé le cablage dans le domicile) qui fonctionne encore, sur laquelle je peux  brancher l'ancienne BOX, mais..........dans le garage avec ma ligne télephonique fixe.

Bref, l'alarme maison ne peut plus être gérée avec le téléphone (ni portable, ni fixe) et m'informer d'une intrusion éventuelle , le téléphone fixe dans le garage (que je rate 9 fois sur 10 car je ne l'entends pas), le téléphone portable qui capte quand il peut, un débit ADSL à l'agonie, la fibre en février......au mieux.......

Merci Sosh, je trouve ces agissements commerciaux tout simplement scancaleux!!!

3 réponses3

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Luz046,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Luz046,


Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation.

Néanmoins, l'Opérateur d'Infrastructure n'a pas attribué la route optique. 


Nous obtiendrons au plus tard le 22/02, des informations sur l'avancée des travaux.


Lorsque la route sera attribuée, vous serez recontacté par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Yara_H

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Luz046
Apprenti sosheur

Bonsoir Yara_H,

Je vous remercie de votre réponse.

Cependant vous citez dans votre réponse ce qui me parait innaceptable. Pourquoi me dire que je suis éligible si aucune route optique n'est effective...? Le délai du 22/02/21 me paraitrait  encore supportable si ce n'était pas que pour avoir  ''des informations sur l'avancé des travaux'' !!

Je pense , sauf miracle, qu'une annulation sera alors à envisager si le délai devait encore s'allonger.

Il ne faut pas exagérer...

Cordialement.

Luz046