le 19-12-2023 00:06
Bonjour à tous,
Je m'en remets à vous car je suis désespérée.
J'ai souscrit à une offre de démarchage la boîte Sosh Fibre le 18 septembre 2023 à 15,99€ pendant 12 mois sans engagement + portabilité de ma ligne fixe demandé et l'activation de la fibre était prévu pour le 5 octobre 2023. Or il ne s'est rien passé ce jour là, pas plus que les jours suivants. Vous avez compris, j'attends depuis bientôt 3 mois que l'activation de ma ligne soit réalisée. J'attends également la livraison de la livebox 5 qui a été expédié fin septembre apparemment.
J'ai malheureusement contacté maintes fois le service client Sosh par chat, aucun des conseillers n'ont réussi à comprendre ce qui bloque dans mon dossier, ils m'ont tous promis de transférer mon dossier au département supérieur, et me disent qu'ils me recontacteront pour le donner des nouvelles or il n'en est rien depuis 3 mois d'attente. Je suis épuisée, révoltée et j'attends désespérément qu'un jour prochain, ma demande soit prise au sérieux. Si un webconseillé peut me venir en aide, je lui serait très reconnaissant.
NB: Je précise que j'ai bien reçu un mail avec le résumé de ma souscription avec le numéro de commande, de dossier, numéro client etc....
Cordialement,
Une cliente Sosh mécontente.
le 19-12-2023 14:37
Bonjour @Saigoon,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2023 00:46
Bonjour, je vous ai répondu par message privé. D'avance merci pour votre aide
le 21-12-2023 11:00
Bonjour @Saigoon,
J'ai le plaisir de prendre la suite de Pédro et tiens à vous rassurer j'ai trouvé votre dossier.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce retard de livraison.
Votre dossier a retenu toute mon attention, pour mieux vous répondre, je vais le transmettre à mon responsable.
Dès que possible, je reviendrai vers vous sur ce fil de discussion.
Dans l'attente de mon retour, je reste disponible si besoin.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2023 11:08
Bonjour Eugénie,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris la relève concernant ma demande.
Je vois que vous avez débloqué la situation car j'ai reçu des mails et un message SMS me disant que le rendez vous d'installation était prévu le 28 décembre 2023. Cependant je m'aperçois que vous avez recréé une nouvelle commande avec un nouveau numéro de dossier. Qu'en est-il du contrat ? Je n'ai pas reçu les conditions, le tarifs et ses options, la durée des remises appliquées. Dans mon contrat initialement souscrit le 18 septembre, j'avais le bénéfice d'une remise sur mon contrat de 12 mois. J'espère que vous m'avez reconduit cette remise de 12 mois sur mon nouveau contrat.
Autre point important, j'avais fait la demande de portabilité du numéro fixe que j'ai renseigné dans le message privé, pourquoi m'avez vous attribué un nouveau numéro de téléphone fixe ?
Je ne peux pas me permettre de perdre mon ancien numéro de ligne fixe commençant par 0494xxxx10 (confidentialité : voir mon numéro dans le message privé). Ce numéro, j'en fait la portabilité depuis 20 années donc j'y tiens fortement. Pouvez vous m'assurer que la portabilité de ce numéro sera bien effectué ?!
D'avance merci pour vos réponses.
Bien cordialement.
22-12-2023 13:44 - modifié 22-12-2023 13:45
Bonjour @Saigoon,
Je prends la suite de l'échange et je vous confirme dans un premier temps que la commande est relancée avec les remises équivalentes à nos promotions du mois de septembre 👌
Concernant la portabilité, par contre, je n'ai pas la possibilité de faire le nécessaire pour le moment, mais je reviens vers vous en message privé avec plus d'informations.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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