le 21-06-2025 00:41
Bonjour,
Ca fait déjà plusieurs mois que l'annonce concernant l'augmentation du débit à été faite et on est largement loin du "mi avril" annoncé à la base.
J'aimerais enfin pouvoir en bénéficier.....merci de faire quelque chose...
Cordialement
le 21-06-2025 11:55
Bonjour @aotori
Je comprends votre attente et effectivement l'augmentation n'a pas été effectué sur votre ligne.
Le nécessaire sera fait dans les prochains jours et une confirmation vous sera envoyé par mail.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2025 08:23
Bonjour @aotori,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2025 11:13
Bonjour, merci pour votre réponse. Je viens de vous envoyer un message avec mes coordonnées. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
le 21-06-2025 11:55
Bonjour @aotori
Je comprends votre attente et effectivement l'augmentation n'a pas été effectué sur votre ligne.
Le nécessaire sera fait dans les prochains jours et une confirmation vous sera envoyé par mail.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2025 17:39
Bonjour,
Plus d'une semaine maintenant depuis ma demande et aucunes nouvelles de votre part ni aucuns email....mon débit n'a toujours pas augmenté...
Cordialement
le 01-07-2025 17:57
Bonjour @aotori
Je comprends votre attente et après vérification du dossier, la demande est toujours en cours, je suis navrée.
Je ne peux malheureusement que vous inviter à patienter.
Je me propose de revenir vers vous jeudi afin de faire le point sur la modification.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2025 18:33
Je reviendrai vers vous jeudi et en attendant je vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2025 08:39
Bonjour @aotori,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. L'augmentation du débit est toujours en cours, je vous présente mes plus sincères excuses pour ce retard. Rassurez-vous, nous continuons de faire le point régulièrement sur votre dossier et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2025 19:42
D'accord, merci pour votre retour. Cette attente est plus que décevante, surtout que l'offre fibre Sosh est maintenant censée être passé à 2gbits pour 24,99euros. J'espère que c'est ce débit que j'aurais....
Merci
le 04-07-2025 20:35
Bonjour,
C'est toujours 1Gb/s pour les clients en Livebox 5.
La migration vers la nouvelle Livebox S est pour l'instant pas possible, et elle a beau promettre 2Gb/s partagés entre toutes ses interfaces, elle a toujours des ports Ethernet 1Gb/s et du Wifi certes plus performant mais toujours sans aucune garantie de débit.