15-12-2020 12:45 - modifié 15-12-2020 14:11
Bonjour,
J'ai, pour ma mere, personne agee, souscrit a une offre Livebox 4 fibre sosh, avec demande de portabilite de sa ligne fixe (Orange)
(Je cree 2 sujets car 2 problemes - voici le second).
J'ai demande a la souscription de l'offre livebox 4 fibre sosh que la ligne fixe orange soit portee sur la lignebox (et de fait devienne une ligne VOIP).
La fibre a ete raccordee le 5.12, comme annonce, et l'activation etait prevue le 5.12; a ce jour l'activation est toujours en cours, les services internet fonctionnent mais la ligne VOIP n'est pas operationnelle : impossible de passer / recevoir des appels (le diagnostic de la ligne sur la livebox indique "VOIP_03_0004 : appelez le 3900" mais ce numero est un numero orange et tout abonne sosh est systematiquement jete suite a l'appel sur ce numero (premier probleme deja remonte))
J'ajouterai que le telephone a bien ete raccorde a la livebox sur la prise verte par le cable fourni et le telephone lui meme a ete teste et est operationnel; la box redemarree plusieurs fois..
Pouvez-vous activer le transfert de la ligne fixe en VOIP ?
Merci d'avance.
le 14-01-2021 09:58
bump (tjrs sans resolution a ce jour...)
le 18-01-2021 18:07
Bonjour @RG-M,
Afin de vous apporter mon aide sur l'activation de la ligne de votre mère, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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