Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Transfert de ligne fixe orange en voip sosh non actif

Bonjour,

J'ai, pour ma mere, personne agee, souscrit a une offre Livebox 4 fibre sosh, avec demande de portabilite de sa ligne fixe (Orange) 

(Je cree 2 sujets car 2 problemes - voici le second).

 

J'ai demande a la souscription de l'offre livebox 4 fibre sosh que la ligne fixe orange soit portee sur la lignebox (et de fait devienne une ligne VOIP).

La fibre a ete raccordee le 5.12, comme annonce, et l'activation etait prevue le 5.12; a ce jour l'activation est toujours en cours, les services internet fonctionnent mais la ligne VOIP n'est pas operationnelle : impossible de passer / recevoir des appels (le diagnostic de la ligne sur la livebox indique "VOIP_03_0004 : appelez le 3900" mais ce numero est un numero orange et tout abonne sosh est systematiquement jete suite a l'appel sur ce numero (premier probleme deja remonte))
J'ajouterai que le telephone a bien ete raccorde a la livebox sur la prise verte par le cable fourni et le telephone lui meme a ete teste et est operationnel; la box redemarree plusieurs fois..

Pouvez-vous activer le transfert de la ligne fixe en VOIP ?
Merci d'avance.

2 réponses2

bump (tjrs sans resolution a ce jour...)

Bonjour @RG-M


Afin de vous apporter mon aide sur l'activation de la ligne de votre mère, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne journée
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !