le 03-09-2025 15:52
Box Sosh Fibre commandée le 12/08.
Depuis, trois RDV avec le technicien ont été annulés et reportés sans prévenance.
Voilà, trois RTT de pris pour RIEN !
Les BOULES DE LL'ENFER
MERCI SOSH
Je m'en vais de ce pas taper un scandale dans une boutique
03-09-2025 16:22 - modifié 03-09-2025 16:23
le 03-09-2025 16:32
Oui, Bonjour (pkoi autant de ???)
Désolé, à bout de nerfs avec sosh pour faire l'installation de la fibre.
J'imagine ne pas obtenir de réponse particulière à mon problème de la communauté, mais je voulais partager cette expérience étant donné qu'il est impossible de parler de vive voix avec un interlocuteur SOSH.
Alors qu'on attend depuis des plombes l'arrivée du tec (on prévoit un déplacement à chaque fois pour cela), on reçoit des notif Sosh nous indiquant que le rdv est finalement reporté à j+10. Au bout de trois RDV, on a un peu les nerfs.
Voilà, bonne fin de journée 
le 03-09-2025 16:37
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Faire un scandale en boutique ne changera rien.
le 04-09-2025 14:46
Bonjour @RomainBtr
Je suis navré de lire une telle situation et je m'en excuse.
On va regarder ensemble.
Afin de voir les éléments dont je dispose, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2025 16:59
Bonjour @RomainBtr,
N'hésitez pas à revenir vers nous par message privé si besoin.
Passez une bonne fin de journée, et un bon week-end.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-09-2025 17:42
C'est fait
le 06-09-2025 11:52
Bonjour @RomainBtr,
Je vous remercie pour ce retour. Je viens d'examiner votre dossier. Une intervention était nécessaire sur le réseau avant d'intervenir directement chez vous. C'est pour cette raison que votre rendez-vous a été décalé.
J'en suis navrée.
Je garde votre dossier en visibilité et reviendrais vers vous en date du 10 septembre afin de faire le point.
Je ne peux que vous remercier de votre infinie patience.
Je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-09-2025 06:59
Bonjour
Je vous remercie pour l’information.
La date du report au 10 ayant été décidée unilatéralement par Sosh, évidement nous ne sommes pas disponibles pour nous déplacer et être présents.
je dois donc essayer lundi de décaler mon rdv pour pouvoir être là car la prochaine date dispo est le 17….
le 08-09-2025 14:18
Bonjour @RomainBtr,
Je comprends parfaitement votre situation et je suis vraiment navré que la date du 10 ne vous convienne pas 😔. Cette date a été automatiquement choisie en fonction de la première disponibilité de nos techniciens, dans le but de vous proposer le rendez-vous le plus rapidement possible.🧰📆
Si vous n’êtes pas disponible ce jour-là, pas de souci 👍 Je suis là pour vous aider à trouver une date qui vous convient mieux.
👉 Quel jour de la semaine vous arrangerait le plus pour être présent au rendez-vous ? Cela me permettra de vous proposer une nouvelle date au plus proche de vos disponibilités.😊
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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