annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT résiliation de mon contrat alors que je n'en ai pas fait la demande !!!!!

Snow059
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je n'ai pas fait de demande de résialiation et je n'ai plus accès à l'avancement de mon compte.

Il est juste ecrit "votre demande de résiliationa  bien été prise en compte".

Je suis dans l'incapacité de joindre le service client Sosh par téléphone comme mon numéro de ce fait ne fonctionne plus quand je le tape et j'ai une liste d'attente de plus de 30 personnes sur le Tchat qui ne diminue pas !

Aidez-moi je n'ai que des problèmes depuis le début et quand je pensais que cela allait être réglé voilà ce nouveau problème !!

Je suis désespérée..

1 réponse1

Davidaix
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Snow059 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?

Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg