Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai contacté Sosh par Tchat Le 27 Avril 2021 pour savoir si j'étais eligible a la fibre. L'agent Sosh a vérifié et m'a fait savoir que j'étais eleigible à la fibre. J'ai donc annulé ma Live Box Sosh et donné commande pour la fibre. Le 27 Avril l'agent m'a dit que je serais contacté par un technicien sous 48 heures a 72 heures. Je n'ai jamais eu de nouvelles de ma commande. Et je viens de recevoir un mail avce un bon de retour pour retourner ma Box le 12 Mai 2021 ce qui veut dire que je n'aurais plus d'internet. Et j'ai besoin de ma conection internet.
Je n'y comprends plus rien. Est-ce que l'agent Sosh a dérapé et m'a donné une mauvaise info concernat la fibre?
Est-ce que quelqu'un peux m'aider?
************** Nuffer
[EDIT : Merci [@JPNUFFER] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @JPNUFFER
vous pouvez vérifier si vous êtes éligible à la fibre sur ariase ou degrouptest ou même sur le orange fibre.
Merci pour vos infos
Y a pas de quoi ^^
Bonjour @JPNUFFER,
Je comprends votre inquiétude. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !