Discussion de forum
Utilité de l'assistance ?
- 08-08-2021
Je passe ce sujet en résolu. Ma ligne n'a toujours pas été rétablie après 6 semaines de coupure, je vais donc voir la concurrence. J'ai déjà fait la rétractation sur la "commande" fibre, qui a été prise en compte, j'attends le bon de transport pour la restitution des équipements.
Pour le changement d'opérateur mobile, c'est en cours, je devrais recevoir ma nouvelle carte SIM dans les prochains jours.
Je n'ai jamais vu un service client aussi médiocre que chez Sosh. Vous faites des erreurs qui pénalisent vos clients et ne vous souciez visiblement pas de les réparer.
Bonjour Jordan_B,
Je reprends cet échange commencé avec mon collègue. Je suis navrée de cette situation et je comprends votre ressenti.
Après consultation de votre suivi commande, il est indiqué que la construction de la ligne Fibre est en cours.
Une relance a été effectué par un conseiller afin d'obtenir des informations plus complètes sur l'avancé des travaux.
Rassurez-vous dès que le nécessaire sera fait, notre service technique vous contactera pour fixer une nouveau RDV.
A ce jour, je ne peux vous donner un délai.
Afin de pouvoir conserver une connexion durant ce délai, nous pouvons vous proposer 200 Go supplémentaires sur le forfait mobile Orange ou Sosh de votre choix, ou le prêt d'une Airbox 4G vous permettant d'effectuer un partage de connexion à votre domicile.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas pourquoi cela prend aussi longtemps pour rétablir ma ligne (qui fonctionnait très bien) alors qu'il ne vous a fallu qu'une demi journée pour la couper. D'autant plus que la ligne a été coupée suite à une erreur de VOTRE part. Depuis fin juin j'ai juste l'impression de me faire balader de service en service (d'abord "c'est pas nous faut attendre le service commercial", maintenant "c'est pas nous faut attendre le service technique"), personne ne prend réellement le sujet en main et je n'ai toujours aucune idée du moment où je vais enfin récupérer une connexion Internet. Dans le suivi de l'activation de la ligne je vois "Activation prévue le 22/07/2021", nous sommes le 26, toujours rien. Heureusement pour vous que je ne suis pas dans l'obligation de télétravailler (en raison du contexte acutel) sinon je serais en chômage partiel et donc sujet à une perte de revenus.
Si j'avais su que ce serait une telle galère pour réactiver la ligne je vous aurais restitué les équipements et je serais passé chez un concurrent, la ligne aurait même certainement déjà été activée. D'ailleurs je n'ai pas eu de réponse de votre collègue concernant le mail de "dernier rappel avant mise en demeurre" pour la restitution des équipements, selon ce mail j'ai jusqu'au 28 juillet avant de devoir payer 100€ de pénalité, techniquement je n'ai pas (encore) résilié donc il est hors de question que je paie ces frais.