Discussion de forum
Utilité de l'assistance ?
- 08-08-2021
Je passe ce sujet en résolu. Ma ligne n'a toujours pas été rétablie après 6 semaines de coupure, je vais donc voir la concurrence. J'ai déjà fait la rétractation sur la "commande" fibre, qui a été prise en compte, j'attends le bon de transport pour la restitution des équipements.
Pour le changement d'opérateur mobile, c'est en cours, je devrais recevoir ma nouvelle carte SIM dans les prochains jours.
Je n'ai jamais vu un service client aussi médiocre que chez Sosh. Vous faites des erreurs qui pénalisent vos clients et ne vous souciez visiblement pas de les réparer.
Bonjour Jordan_B,
Rassurez-vous, j'ai annulé les demandes de restitution vous ne pourrez pas être débité.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'agir sur les délais et en suis navré.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian
Nouvel échange ce jour avec "l'assistance" technique Orange par téléphone, ma ligne n'est toujours pas rétablie, on m'a redemandé mon numéro de boitier fibre que j'ai déjà fourni la semaine dernière car "il n'apparaissait pas dans mon dossier", est-ce du foutage de ****** ? Cette personne m'a a nouveau donné un délai de 5 jours pour le traitement du dossier, comme à chaque échange depuis un mois et encore une fois sans aucune garantie que la ligne sera rétablie d'ici là. Cette personne a fini par me raccrocher au nez, vraiment un service client d'une super qualité.
Donc cette fois si d'ici 5 jours ma ligne n'est pas opérationnelle, je reprendrai contact avec l'assistance pour demander l'annulation de l'activation de ligne et je passerai à la concurrence pour ma ligne fibre ET pour ma ligne mobile. Je veux bien être patient mais là j'en ai eu assez.