Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Vos services Internet sont activés

Bonjour,

Un technicien a raccordé notre nouvel abonnement box ce lundi.

Sur l'appli Sosh nous avons le message "vos services Internet sont activés. Branchez votre box".

Le voyant internet clignote toujours blanc (ça n'a pas changé depuis l'intervention du technicien). Nous avons pourtant complètement débranché et rebranché la box.

Même si la ligne téléphonique n'est pas encore activée (suite à la portabilité du numéro), nous devrions avoir internet, non ?

Merci de votre aide.

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @fabloe 

 

si cela ne fonctionne pas appelez le 3976. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @fabloe 

 

si cela ne fonctionne pas appelez le 3976. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour