Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Un technicien a raccordé notre nouvel abonnement box ce lundi.
Sur l'appli Sosh nous avons le message "vos services Internet sont activés. Branchez votre box".
Le voyant internet clignote toujours blanc (ça n'a pas changé depuis l'intervention du technicien). Nous avons pourtant complètement débranché et rebranché la box.
Même si la ligne téléphonique n'est pas encore activée (suite à la portabilité du numéro), nous devrions avoir internet, non ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !