Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Votre contrat: conditions partiulières => à renvoyer par la Poste => possible par courriel?

Bonjour la Communauté,

J'ai souscrit à une offre Sosh Internet. J'aurais aimé l'ADSL mais une fois mon adresse entrée je n'avais le droit plus qu'à la Fibre…

Bref, j'y ai quand même souscrit. 

Lors de l'inscription j'ai validé un contrat par code SMS.

J+3: réception de la box (par Chronopost)

J+7: réception de mon contrat avec mes identifiants (par la Poste)

 

Il m'est demandé de renvoyer mon contrat signé à une adresse postale: Orange Contrat Sosh - TSA 10 009 - 59878 LILLE CEDEX 9

1/ est-ce le même contrat que j'ai validé par SMS et auquel cas le renvoi de ce contrat est inutile?

2/ est-il possible de retourner électroniquement ce nouveau contrat signé? Si oui, comment?

 

Je vous remercie d'avance,

A

2 réponses2
Bonjour @ay7 


1/ est-ce le même contrat que j'ai validé par SMS et auquel cas le renvoi de ce contrat est inutile? 
Oui mais il faut le renvoyer. 

2/ est-il possible de retourner électroniquement ce nouveau contrat signé? 
non ce n'est pas possible. 

 

 

Merci @stephrem85 

 

Bon, pas très branchée comme entreprise 😕

Et je passe sur le fait de devoir attendre les bras croisé qu'un technicien vienne poser la fibre 15j après l'abonnement… alors que le logement semble déjà fibré. Et pas de fallback en ADSL.

De là d'où je viens je suis content du hardware, moins de la mise en place du raccordement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés