le 30-08-2021 23:43
Bonjour, depuis ce soir je n'ai plus de connexion internet.
J'ai donc fait un diagnostic de la ligne et cela me dit :
Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers
Je n'ai bien entendu pas souscrit à une autre offre donc je ne comprends pas du tout pourquoi une telle erreur est arrivée. En parcourant les forums je vois que ne suis pas le seul à qui cela arrive et que le retablissement de la ligne peut être assez long.
Quelle est la démarche pour retrouver ma ligne fonctionnelle le plus rapidement possible ?
Merci par avance
le 31-08-2021 00:24
Bonjour @Captax
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h