annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers

Captax
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis ce soir je n'ai plus de connexion internet.

J'ai donc fait un diagnostic de la ligne et cela me dit :

Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers

Je n'ai bien entendu pas souscrit à une autre offre donc je ne comprends pas du tout pourquoi une telle erreur est arrivée. En parcourant les forums je vois que ne suis pas le seul à qui cela arrive et que le retablissement de la ligne peut être assez long.

Quelle est la démarche pour retrouver ma ligne fonctionnelle le plus rapidement possible ?

Merci par avance

 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Captax 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h