le 03-09-2018 19:12
Bonjour à tous,
Je n'ai plus accès à Internet depuis 2 jours maintenant. En effet un technicien est passé me raccorder en fibre le 31 août et le lendemain tard dans la nuit, j'ai perdu la connexion Internet et j'ai remarqué que le voyant de l'ONT est rouge (celui de la fibre).
Je n'ai donc plus Internet, TV et téléphone. Cette situation devient pénible. Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans cette situation ?
Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement,
le 18-09-2018 20:17
Salut
moi ça fait 15 jours que ça dure aprés 4 TCHATS avec des sois disants conseillers et deux prises de rendez vous à la maison avec 1 technicien.
J'attends toujours la venue du tecnicien il a du se perdre sur la lune.
Je pense que je vais tout envoyer bouler,une resiliation,en plus ca me fera faire des économies.
Une honte ,un service de M----E