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Voyant boitier fibre rouge

Alnr51
Aspirant sosheur

Bonjour,

La fibre a été installée depuis début décembre 2021, non pas sans mal( car maison neuve avec adresse mal référencée par Losange fibre qui a raccordé ma commune).

 

Depuis, nous en sommes à notre troisième panne internet. 1 panne tous les 30 jours environs.

Les deux premières fois, mon câble avait été débranché à l'armoire, certainement par un opérateur.


Nous subissons actuellement une 3ème panne (survenue entre 22h et 5h30 dans la nuit du jeudi 10/2 au vendredi 11/2du - heures où nous n'étions pas éveillé)! 
le technicien passe lundi 14/2 matin.

 

Nous suspectons nos voisins, avec qui nous avons de gros soucis de jalousie, et qui sont très copains avec le technicien qui nous a posé la fibre (c'est le technicien qui nous l'a dit lors de l'installation).

Que pouvons nous faire si il s'avère que nous avons bien été débranché durant la nuit? Car il faut prouver nos dire ....

 

Orange peut il déplacer notre cable optique à un autre emplacement dans l'armoire? 

L'armoire se ferme avec une clef en forme de triangle que tout le monde peut ouvrir avec une clef à molette et la mairie refuse de faire poser une serrure!! 

avez vous déjà eu ce genre de problème et avez vous des solutions?


ps: j'envisage de porter plainte contre x et egalement d'acheter l'appareil laser qu'utilisent les technicien pour identifier le cable concerné depuis la maison vers l'armoire

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Alnr51 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Alnr51,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous proposer mon aide.


Si vous le souhaitez, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une belle journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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