Voyant fibre rouge

jerome_b
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite au déménagement de mon offre vers mon nouveau logement, la connexion a fonctionné quelques jours puis voyant rouge fibre sur le boîtier fibre, connexion HS.

Le support par chat me propose le changement de Livebox, ce qui semble hors sujet au vu des différents messages sur le sujet. 

Comment faire pour que ma coupure de service soit traitée ? 

Merci d’avance. 

4 réponses4

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @jerome_b,


Je viens de prendre connaissance de votre message et comprends que la connexion fibre n'est plus établie entre notre équipement réseau et votre boîtier fibre externe.

Je souhaite vous apporter mon assistance.

📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @jerome_b 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne soirée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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jerome_b
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai fini par téléphoner. Un technicien est passé, le problème est réglé (problème de jarretière au central). Rien à voir avec un soucis de box...

Cdlt.

Max_C
Webconseiller

Bonsoir @jerome_b 

Je vous remercie de votre retour. Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Excellente soirée à vous.
Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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