Discussion de forum
Voyant fibre rouge
Bonjour,
Suite au déménagement de mon offre vers mon nouveau logement, la connexion a fonctionné quelques jours puis voyant rouge fibre sur le boîtier fibre, connexion HS.
Le support par chat me propose le changement de Livebox, ce qui semble hors sujet au vu des différents messages sur le sujet.
Comment faire pour que ma coupure de service soit traitée ?
Merci d’avance.
4 Réponses
- Valentin__BWebconseiller
Bonjour jerome_b,
Je viens de prendre connaissance de votre message et comprends que la connexion fibre n'est plus établie entre notre équipement réseau et votre boîtier fibre externe.
Je souhaite vous apporter mon assistance.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin - jerome_bSosheur occasionnel
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai fini par téléphoner. Un technicien est passé, le problème est réglé (problème de jarretière au central). Rien à voir avec un soucis de box...
Cdlt.
Contenu connexe
Problème connexion fibre instable - boitier fibre voyant 'fibre' clignotant vert
Jusqu'à Lundi dernier (18 Nov), tout allait bien, j'étais content de mon accès fibre (je suis client depuis quelques années !) et Lundi matin ,donc, coupure nette. Je constate une notification qui m'...Résolu6,3 kVues0like22Commentaires