le 03-04-2020 19:50
Bonjour à tous, depuis 15h aujourd'hui je n'ai plus de TV et d'internet ; le voyant fibre est au rouge sur le boitier.
Comme je n'ai pas de téléphone fixe, je n'ai pas connaissance de mon n° et ne peut pas faire le test en ligne pour savoir s'il y aun incident dans mon quartier.
Je ne sais pas comment faire, j'ai fait le 3900 et le 3976 mais sans succès. Je zappe de la page orange à celle de sosh mais je suis complètement paumé pour savoir comment régler ma situation. En période de confinement, je ne vous dis pas la gêne que ça occasionne...
Quelqu'un saurait il m'aider SVP ?
le 06-04-2020 18:27
Bonjour @Steph-T
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-07-2021 13:05
Bonjour j'ai exactement le même problème depuis 10j, est ce que vous pourriez m'aider svp
merci