Isaac59Apprenti sosheur26-01-2022Wifi 5GHz inactivable Bonjour,ayant une livebox 4, je n'arrive pas à activer mon antenne wifi 5GHz qui reste en inactif. Avait vous la solutions pour l'activé ? Merci par avance.
Johann 67Sosheur hyperactif27-01-2022Salut Isaac59 Tu as déjà redémarrer la livebox puis refait un essai et si le problème persistece n'est pas exclu qu'il faut changer la livebox .En complément .https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/livebox-4-verifier-et-activer-le-wifi-double-bande_188770-720610
Isaac59Apprenti sosheur à Johann 6727-01-2022bonjour Johann 67 Oui je l'ai déjà redémarrer et cela ne change rien, même en essayant d'activer ,désactiver et réactiver ,il reste inactif .
Contenu connexeRe: Livebox 4 : wifi 5GHz invisible Gégé87 Suite à vos difficultés, je vous propose de vous changer gratuitement votre Livebox 4 vers une Livebox 5. Je vous communique la liste des ponts relais : Le zen 1 place de Beaubreuil 8...Connexion impossible au Wifi 5Ghz (invisible) Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes équipement au réseau 5Ghz (alors que ceux ci sont bien compatible : 2 iPhone XR) que ce soit en mode : Wifi intelligent (SSID identique) ➜ Tous les pétiphé...Résoluwifi 5ghz invisible je suis bien connecté avec un pixel8 en bouge 2,4ghz mais impossible de le faire sur le 5ghz. il apparaît puis disparaît. je suis a côté, pas de pb de distance. fait il changer la box ? merci