annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wifi non activée après un mois

Estelleagd
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Suite a une erreur de Sosh qui a résilié ma ligne internet en août dernier, j'ai envoyé un message à l'assistance technique via le chat Sosh. Ceux ci m'ont dit qu'ils allaient réactiver ma ligne quelques jours après. 10 jours plus tard ça n'a pas été le cas. J'ai donc contacté à nouveau le chat pour leur expliquer la situation, ceux ci ont annulé mon contrat et m'en ont fait un nouveau. J'ai donc du renvoyer mon ancienne box, en récupérer une nouvelle et attendre l'intervention d'un technicien qui devait passer hier et qui n'est jamais venu, sans prévenir. Je n'ai pas été remboursée de ce mois sans wifi, on ne m'a pas proposé de nouveau rendez-vous avec un technicien et cela fait trois fois qu'on me promet d'ajouter 200G à mon forfait internet de téléphone pour patienter mais je n'ai rien de cela non plus. Cela fait un mois que je bataille avec Sosh afin de récupérer la wifi, j'ai tout essayé et je commence à désespérer un peu. Si quelqu'un avait une solution à m'apporter, je suis preneuse ! 

0 réponse0