- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
01-02-2025
08:45
- dernière modification le
01-02-2025
16:10
par
Modérateur_N
installation fibre en wifi ,avec un ordinateur ,et un telephone fixe non compatible en wifi ,
[EDIT: @jostang59 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-02-2025 16:56
je vais recontacté circé ,ceux qui m'ont installé la fibre ,et leur demander de me brancher la fibre en mode ethernet, et me tirer 5 métres de cables supplémentaire,ce qui aurait du étre fait si le technicien s'était donné la peine de percer le mur,comme tout ceux autour de moi qui on un branchement ethernet ,mais ni connaissant rien ,je lui ai fait confiance ,si seulement j'avais eu l'information entre la wifi et ethernet ,tout simplement en allant voir sur internet ,l'avantage et l'inconvénient entre les deux systémes ,reste à savoir,maintenant ,s'il reviendront corriger le tir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-02-2025 16:56
je vais recontacté circé ,ceux qui m'ont installé la fibre ,et leur demander de me brancher la fibre en mode ethernet, et me tirer 5 métres de cables supplémentaire,ce qui aurait du étre fait si le technicien s'était donné la peine de percer le mur,comme tout ceux autour de moi qui on un branchement ethernet ,mais ni connaissant rien ,je lui ai fait confiance ,si seulement j'avais eu l'information entre la wifi et ethernet ,tout simplement en allant voir sur internet ,l'avantage et l'inconvénient entre les deux systémes ,reste à savoir,maintenant ,s'il reviendront corriger le tir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-02-2025 18:54
Bonsoir @jostang59,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon assistance, pourriez-vous me détailler les difficultés que vous rencontrez suite à l'installation de la fibre ?
La Livebox ne serait pas installée au bon endroit ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2025 09:57
Bonsoir @jostang59,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon assistance, pourriez-vous me détailler les difficultés que vous rencontrez suite à l'installation de la fibre ?
La Livebox ne serait pas installée au bon endroit ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2025 12:20
Bonjour @jostang59,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
