Wifi se désactive après un reboot
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le 04-04-2025 09:04
Bonjour. Ce matin 4h, ma box (sosh) a redémarré toute seule, probablement suite à l'annonce du passage à 1gb. Malheureusement, comme depuis plusieurs fois, je remarque que le wifi se désactive après une minutes ou deux. J'arrive à le réactiver à distance via jeedom ou via nomachine mais c'est un peu curieux. Auriez vous idée de ce que je peux faire pour ne pas avoir ce problème ? Je vais essayer en attendant de déclencher une activation automatique via jeedom car j'ai deux climatisations qui sont gérées à distance donc j'en ai besoin.
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le 04-04-2025 15:55
Bonjour @SosheurDOccas
Avez vous tenté une réinitialisation d'usine de la box pour voir si celà fixe le souci ?
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le 04-04-2025 18:07
Non franchement, ça ne me tente pas, surtout que la sauvegarde date du 28/3, ne se met pas à jour malgré mes modifications. En plus, je ne suis pas souvent sur place, donc il faut que je sois au moins devant quelques jours si cela coince ou s'il faut que je me refasse toute la configuration à la main
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le 05-04-2025 19:11
Bonsoir @SosheurDOccas
Rencontrez-vous toujours ces difficultés avec votre Wifi ?
Si oui et afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-04-2025 10:07
Bonjour @SosheurDOccas,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Mely.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-04-2025 13:09
Bonjour. En fait je ne suis plus sur place, c'est une résidence secondaire, donc je n'ai pas trop envie de rebooter à distance si ça foire. Je vais créer des automatismes pour réactiver le wifi si mon système domotique jeedom le voit éteint. Je vous relancerai quand je serai sur place. Merci encore de votre aide.
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le 08-04-2025 13:27
Merci de votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous, une fois sur place.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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