annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation de ligne - aucun délais

AdriPhilip
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai lâché ma box 4g de Bouygues pour une offre Sosh.

La couverture 4g est excellente, mais complètement saturée quel que soit l'opérateur.  (0.49Mb/s descendant testé avec deux téléphones et une box 4g d'opérateurs différents...) avec un ping complètement pété.

 

Donc réception du matos Sosh, activation prévue le 12. Je prends une marge de 48h pour pas me retrouver au chômage technique... Mais si, évidemment... Ils avaient déjà mis 6mois et demi pour construire la ligne après 6 rdv, comment j'ai pu croire qu'une activation pouvait être plus rapide.

Donc bien-sûr mes demandes sont remontées par le service client, j'aurai des réponses à la noix dans 72h, puis je rappellerai le service client, qui compatira etc etc...

Moi je veux une chose: un vrai délais ! Une date ! Pas celle du service communication ou d'un commercial, celle du techos qui est débordé par tout le taf que lui file ses managers.

 

J'ai la 4g la plus pourrie de France avec aucun moyen de remonter le problème car, évidemment ça ne vient jamais de la borne mais de l'utilisateur trop bête pour faire un arrêt/marche.

 

J'ai aucun délais d'activation de ligne et je suis au chômage technique comme un ****** à tenter de communiquer avec des tchatbots codés avec les coudes.

 

A quel moment on est censé accepter ça ?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AdriPhilip 

 

comment ça chômage technique ?

 

A quel moment on est censé accepter ça ? :

 

Quand on vient chez sosh dès la souscription 😉

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @AdriPhilip

 

Le monde entier s'acharne sur vous, ce n'est jamais de votre faute.