Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

activation de service fibre après migrtation

Bonsoir,

ça fait un mois que j'ai passé commande (migration la boite sosh adsl pour la boite sosh fibre) ; le 03/07 installation fibre par le technicien le 21/07 depuis je suis toujours en attente d'activation de mes services, sur mon suivi de commande c'est noté " service bientôt interrompu, votre connexion ADSL internet sera interrompue le 19/08

Depuis le 21/07 je passe mon temps avec "le tchat et rien ne change, reinitialiser la box, avez vous payez votre facture.... , toujours les mêmes réponses et je tourne en rond, je me suis même rendu dans une boutique orange, personne ne me répond, personne ne me donne la raison 

le technicien est revenu une seconde fois avec une autre box,

Enfin bref que faire ?? au 3976 impossible d'avoir un interlocuteur, toujours le même refrain, mais le 19/08 soit demain je n'ai plus d'internet chez moi

avez vous un numéro de téléphone à me communiquer

Merci de bien vouloir m'aider avant de balancer la livebox 5  dans le mur

Fibilou

1 réponse1

Bonjour @Fibilou04 

 

normalement le jour ou l’adsl s’arrête la fibre prend le relais. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés