18-08-2023 20:34 - modifié 18-08-2023 21:00
Bonsoir,
ça fait un mois que j'ai passé commande (migration la boite sosh adsl pour la boite sosh fibre) ; le 03/07 installation fibre par le technicien le 21/07 depuis je suis toujours en attente d'activation de mes services, sur mon suivi de commande c'est noté " service bientôt interrompu, votre connexion ADSL internet sera interrompue le 19/08
Depuis le 21/07 je passe mon temps avec "le tchat et rien ne change, reinitialiser la box, avez vous payez votre facture.... , toujours les mêmes réponses et je tourne en rond, je me suis même rendu dans une boutique orange, personne ne me répond, personne ne me donne la raison
le technicien est revenu une seconde fois avec une autre box,
Enfin bref que faire ?? au 3976 impossible d'avoir un interlocuteur, toujours le même refrain, mais le 19/08 soit demain je n'ai plus d'internet chez moi
avez vous un numéro de téléphone à me communiquer
Merci de bien vouloir m'aider avant de balancer la livebox 5 dans le mur
Fibilou
le 21-08-2023 23:09