annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation fibre sosh box, technicien a annulé rdv sans raison, aucune nouvelle depuis ??!

krillin
Apprenti sosheur

Bonjour,

27/06/22 : Souscription à sosh box fibre (technicien prévu pour le 04/07/22 pour activer la fibre)

30/06/22 : reçu SMS info Sosh : le rdv prévu à votre domicile est annulé ?!

Depuis plus aucune nouvelle pour activer ma ligne internet/fibre !!

Comment faire pour qu'un technicien passe activer la fibre svp ?

1 réponse1

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @krillin ,

Je regrette ce rendez-vous non honoré et souhaite avec plaisir vous apporter mon aide.

Nous allons ensemble faire le point :Content:

Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe lié à votre offre concerné ?

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/inbox

Alex

signature_webcc_sosh.jpg