05-07-2022 19:35 - modifié 05-07-2022 19:36
Bonjour,
27/06/22 : Souscription à sosh box fibre (technicien prévu pour le 04/07/22 pour activer la fibre)
30/06/22 : reçu SMS info Sosh : le rdv prévu à votre domicile est annulé ?!
Depuis plus aucune nouvelle pour activer ma ligne internet/fibre !!
Comment faire pour qu'un technicien passe activer la fibre svp ?
le 06-07-2022 11:23
Bonjour @krillin ,
Je regrette ce rendez-vous non honoré et souhaite avec plaisir vous apporter mon aide.
Nous allons ensemble faire le point
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe lié à votre offre concerné ?
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/inbox
Alex