le 23-03-2024 13:17
Bonjour,
L'activation de ma livebox 4 devait être effective aujourd'hui, le 23 mars et cela fait plusieurs jours que je suis sans box.
Lorsque je regarde l'avancement de ma commande, seule la ligne fixe est en cours d'activation. Le reste semble activé.
Je ne comprend pas le problème puisque l'ancien opérateur a coupé ma ligne (sans prévenir !!!!!) le 15 mars.
On m'a passé 200 go sur mon smartphone mais ça ne fonctionne pas toujours et en plus cette solution ne convient pas à tous les membres de la maison, dont un a besoin d'internet pour son travail.
Je ne parviens pas à avoir un conseillé par tchat .. le robot me renvoie toujours vers des liens sans rapport avec mon problème.
Merci pour votre aide qui j'espère sera efficace
le 23-03-2024 13:22
Bonjour @lili06400,
Afin de vous apporter mon aide pour l’activation de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-03-2024 11:38
Bonjour et merci à vous
Entre temps je suis parvenue à avoir un conseillé en tchat et tout est ok
le 25-03-2024 11:51
Bonjour @lili06400,
Je suis ravie d'apprendre que votre Livebox est activée.
Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre écoute.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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