Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

aucune nouvelle installateur fibre

Bonjour, J'avais rendez-vous avec un installateur sosh pour la fibre ce matin de 8h a 10h. Il est 12h il n'est pas passé et je n'ai aucune nouvelle. Merci de bien vouloir m'informer de l'état de la situation, je ne peux l'attendre toute la journée. Cordialement.
3 réponses3

Bonjour,

 

j'ai exactement le même cas il devait passer de 8h à 10h aujourd'hui vendredi 28/09 j'ai appelé plusieurs fois le sous-traitant qui m'avait téléphoné la veille pour s'assurer que je serai bien là ce matin.

J'ai dû patienter 20 min au téléphone et ensuite attendre qu'il soit 10h au téléphone pour prouver que le technicien n'était toujours pas là, c'est un scandale!! On a vraiment l'impression d'être corvéables à merci!

Le technicien a tenté de m'appeler vers 11h (j'étais de retour au travail) en me disant qu'il avait eu son téléphone cassé ou je ne sais quoi. J'entendais la moitié de ce qu'il me disait et maintenant je passe mon temps à rappeler votre sous traitant qui me dit que leur service technique va me rappeler (j'attends toujours....).

Le service client est vraiment dé-plo-rable !

Un geste commercial serait la moindre des choses au vu du temps perdu...

Oh moins vous avez eu un appel! Lol
J’ai déjà dû passer 2 fois par orange pour une promesse d’appel le lendemain et toujours rien...
Le débit téléphonique de ma conjointe vient d’etre reduit puisqu’on l’utilisait en substitution et maintenant ce sera bientôt mon tours...
On est dans la même situation et c’est assez déplorable...

Bonjour,

 

Je vous rassure je suis exactement dans le même cas que vous. Le technicien n'est pas parvenu à installer la fibre optique par manque de competence je pense et .... plus de nouvelle de la part de sosh.

 

J'ai beau effectué des relances mais on me dit çà va venir monsieur .. voila depuis 1 mois j'ai pas internet .. aucun geste commercial .. Bref du lowcost quoi ..

 

Un conseil resiliez si vous pouvez prendre un autre fournisseur.