le 28-09-2018 12:12
le 28-09-2018 14:03
Bonjour,
j'ai exactement le même cas il devait passer de 8h à 10h aujourd'hui vendredi 28/09 j'ai appelé plusieurs fois le sous-traitant qui m'avait téléphoné la veille pour s'assurer que je serai bien là ce matin.
J'ai dû patienter 20 min au téléphone et ensuite attendre qu'il soit 10h au téléphone pour prouver que le technicien n'était toujours pas là, c'est un scandale!! On a vraiment l'impression d'être corvéables à merci!
Le technicien a tenté de m'appeler vers 11h (j'étais de retour au travail) en me disant qu'il avait eu son téléphone cassé ou je ne sais quoi. J'entendais la moitié de ce qu'il me disait et maintenant je passe mon temps à rappeler votre sous traitant qui me dit que leur service technique va me rappeler (j'attends toujours....).
Le service client est vraiment dé-plo-rable !
Un geste commercial serait la moindre des choses au vu du temps perdu...
le 03-10-2018 15:14
le 21-11-2018 16:48
Bonjour,
Je vous rassure je suis exactement dans le même cas que vous. Le technicien n'est pas parvenu à installer la fibre optique par manque de competence je pense et .... plus de nouvelle de la part de sosh.
J'ai beau effectué des relances mais on me dit çà va venir monsieur .. voila depuis 1 mois j'ai pas internet .. aucun geste commercial .. Bref du lowcost quoi ..
Un conseil resiliez si vous pouvez prendre un autre fournisseur.