06-07-2022 17:49 - modifié 06-07-2022 17:56
Bonjour, ma Livebox bloque l'accès à la consultation de mon site internet perso au bout d'un moment. Alors que je peux aller voir d'autres sites san sle moindre problème!!! Je suis obligé de redémarrer la box via 192.168.1.1 et là je retrouve l'accès à mon site et au FTP me permettant de mettre à jour mon site, car le FTP aussi se fait bloquer. J'ai le problème avec mes 2 PC et avec tous les navigateurs utilisés. Lorsque je passe par mon Tel portable avec le partage de connexion je n'ai pas ce problème de blocage. Lorsque je veux aller sur mon site avec mon Tel portable via le réseau 4G pas de problème, par contre si j'essaie de de consulter mon site internet sur mon Tel portable en passant par le WIFI de ma Box pour limiter ma conso 4G, idem cela bloque au bout d'un moment. Qui a eu ce problème? Merci.
le 07-07-2022 14:18
Bonjour @4elu71,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à votre site Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !