Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

boitier tv ne fonctionne pas

Bonjour.

je viens de m'abonner à la boite sosh ,le technicien est passé et la connection internet fonctionne.mais quand je connecte le boitier tv ,il s'éteint au bout de 1 à 2 minutes ,je l'éteint par l'interrupteur et recommence la démarche et les chaines apparaissent à l'écran et ecran noir 1 à 2 minutes plus tard.Je ne trouve pas comment entrer en contact avec le tchat .Pouvez vous m'aider.

 
2 réponses2

Bonjour, est-ce que vous avez essayé les différentes méthodes pour contacter un conseiller ? Elles sont disponibles ici : https://assistance.sosh.fr/?gclid=CjwKCAiA8ov_BRAoEiwAOZogwfDI03VtWjJzoRy20bm8kUtM_Ue52g3GaHSj8JALpX...

Je n'ai jamais eu ce problème, et je ne saurais vous donner des conseills.. Une réinitialisation du boitier pourrait peut être aider, mais sans certitude.. 

Bonjour .

La réinitialisation ne donne rien ,j'attend l'appel d'un conseiller (entre 14h et 15h) aujourdhui

Les petits enfants vont être contents.

bonnes fêtes à tous

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés