annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bordereau retour box

sergevero
Sosheur junior

bonjour a suite ,a une impossibilité d'installer la fibre chez moi le technicien m'a dit que je devais recevoir un bordereau de retour pour renvoyé la box ,hors a ce jours toujours rien deja 15 jours de passez 

 

merci de votre aide 

 

serge  

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Bonjour @sergevero,

Afin de vous apporter mon aide pour le retour de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @sergevero 

Suite à nos échanges en privé, nous sommes ravis d'avoir pu vous faire parvenir le dit bon de restitution.

N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @sergevero 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "se rétracter ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour a vous merci de votre réponse mais ce que vous me dites de faire est impossible ,il n'y a aucune rubrique concernant une rétractation ,le chat est injoignable 

et je vous parle pas d'essayer par téléphone, on tourne en rond  .

Rizo
Webconseiller

Bonjour @sergevero,

Afin de vous apporter mon aide pour le retour de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@sergevero 

 

Un conseiller vient de vous proposer son aide.

 

Voici la procédure pour contacter un conseiller par chat

 

Il faut cliquer sur

labougeotte_0-1669374729303.png

 

labougeotte_2-1669374835643.png

labougeotte_3-1669374873255.png

Cliquer sur contact

 

Sinon

En bas de page après avoir cliqué sur aide et contact, cliquer sur choisir la boite Sosh

labougeotte_4-1669375133458.png

Cliquer sur

labougeotte_5-1669375183736.png

labougeotte_6-1669375264292.png

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @sergevero 

Suite à nos échanges en privé, nous sommes ravis d'avoir pu vous faire parvenir le dit bon de restitution.

N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !