le 24-11-2022 15:48
bonjour a suite ,a une impossibilité d'installer la fibre chez moi le technicien m'a dit que je devais recevoir un bordereau de retour pour renvoyé la box ,hors a ce jours toujours rien deja 15 jours de passez
merci de votre aide
serge
le 25-11-2022 11:57
Bonjour @sergevero,
Afin de vous apporter mon aide pour le retour de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2022 10:07
Bonjour @sergevero
Suite à nos échanges en privé, nous sommes ravis d'avoir pu vous faire parvenir le dit bon de restitution.
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-11-2022 16:25
Bonjour @sergevero
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "se rétracter ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 25-11-2022 08:21
bonjour a vous merci de votre réponse mais ce que vous me dites de faire est impossible ,il n'y a aucune rubrique concernant une rétractation ,le chat est injoignable
et je vous parle pas d'essayer par téléphone, on tourne en rond .
le 25-11-2022 11:57
Bonjour @sergevero,
Afin de vous apporter mon aide pour le retour de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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25-11-2022 12:22 - modifié 25-11-2022 12:23
Un conseiller vient de vous proposer son aide.
Voici la procédure pour contacter un conseiller par chat
Il faut cliquer sur
Cliquer sur contact
Sinon
En bas de page après avoir cliqué sur aide et contact, cliquer sur choisir la boite Sosh
Cliquer sur
le 28-11-2022 10:07
Bonjour @sergevero
Suite à nos échanges en privé, nous sommes ravis d'avoir pu vous faire parvenir le dit bon de restitution.
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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