le 04-06-2024 09:37
Bonjour,
les ouvertures de ports de ma box liveboxplay (livebox 3 sagemcom) ont été réinitialisés. Je souhaite les reconfigurer mais lorsque j'appuis sur le bouton "sauvegarder" rien ne se passe, et du coup je ne peux pas sauvegarder les ports que je souhaite ouvrir.
Auriez vous une solution à ce problème qui m'empêche d'effectuer mes sauvegardes entre différents NAS ?
Merci d'avance pour votre aide
le 04-06-2024 09:52
Bonjour @therastaben,
Afin d'étudier un remplacement de votre Livebox vers un modèle plus récent, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-06-2024 10:42
Je vous remercie pour votre message en privé et viens de réaliser un test de votre ligne.
Le résultat m'indique une anomalie sur un équipement réseau.
A ce titre, notre équipe va intervenir au plus tard le 07 juin, votre présence n'est pas indispensable.
En parallèle, j'aimerais vous proposer d'échanger votre Livebox 3 vers une Livebox 4, gracieusement.
Pouvez-vous me préciser si vous souhaitez faire l'échange en point relais ou dans la boutique de votre choix ?
Je reste à votre écoute.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-06-2024 10:43
Bonjour,
Merci pour le changement. En point relais s'ils vous plait.
Cordialement,
le 04-06-2024 10:46
Je vous remercie pour votre réactivité 😃.
Voici les points relais que je peux vous proposer :
Dans l'attente de votre retour.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-06-2024 10:55 - dernière modification le 04-06-2024 11:01 par Modérateur_N
Celui la ce serait impec :
4 .CARREFOUR MARKET
ZA DE LA BURLIERE
13530 Trets
merci
le 04-06-2024 11:34
Je vous remercie pour cette réponse et vous confirme l'échange de votre équipement dans ce point relais.
La date de livraison prévisionnelle est le 5 juin prochain.
Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité et de votre ancienne Livebox avec ses branchements électriques.
Avez-vous des questions à ce sujet ?
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-06-2024 12:23
Bonjour, c'est tout bon. Merci bonne journée.
le 04-06-2024 12:36
C'est nous qui vous remercions pour votre retour 😊
📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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