le 08-09-2018 19:09
bonjour,
la box est branchée correctement, les services sont activées, la connexion de l'operateur precedent est bien suspendue rien ne fonctionne.
j'ai tout essayé...
au final, sosh me repond qu'il y a un probleme de synchronisation et je dois payer 79€ pour un technicien !!!
non merci, resiliation directe, service client sosh lamentable et incompetent !!
le 08-09-2018 19:41
Bonjour Valvalou865.
Si le problème est situé avant votre DTI vous n'avez rien à payer.
(Réseau Orange dont vous n'êtes pas propriétaire.)
Par contre si le problème vient de votre prise téléphonique ou d'un équipement perturbateur dans votre habitation ou de votre ligne jusqu'au votre DTI alors la en effet le service est payant.
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le 08-09-2018 22:38
merci pour la reponse.
je pense que si le probleme venait du DTI, j'aurais rencontré le meme probleme avec mon precedent FAI , avant que sosh active les services et ma ligne, tout fonctionnait bien !