annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

box branchée, erreur de synchronisation

valvalou865
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

la box est branchée correctement, les services sont activées, la connexion de l'operateur precedent est bien suspendue rien ne fonctionne.


j'ai tout essayé...
au final, sosh me repond qu'il y a un probleme de synchronisation et je dois payer 79€ pour un technicien !!!
non merci, resiliation directe, service client sosh lamentable et incompetent !!

2 réponses2

30008
Sosheur hyperactif

Bonjour Valvalou865.

 

 

 

Si le problème est situé avant votre DTI vous n'avez rien à payer.

 

(Réseau Orange dont vous n'êtes pas propriétaire.)

 

 

 

Par contre si le problème vient de votre prise téléphonique ou d'un équipement perturbateur dans votre habitation ou de votre ligne jusqu'au votre DTI alors la en effet le service est payant.

 

.

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

valvalou865
Sosheur occasionnel

merci pour la reponse.

 

je pense que si le probleme venait du DTI, j'aurais rencontré le meme probleme avec mon precedent FAI , avant que sosh active les services et ma ligne,  tout fonctionnait bien !