le 17-08-2023 18:58
Bonjour, j'ai souscrit hier le 16/08/2023 a l'offre boite sosh fibre a 20.99 euros pour12 mois.
j'ai eu une date d'installation pour le 22/08/2023 et confirmation que ma boite est déjà expédiée.
Problème ce jour 17/08 : sans ma demande mon installation est reportée par sosh et va se faire dans 2 mois soit pour le 16/10/2023!!
Impossible d'avoir plus d'informations,
Avez vous le même problème que moi ?
Merci
le 21-08-2023 23:13
Bonjour @galactique74
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h